March 16, 2016

L’EMPLOYÉE D’APPIAN ANNELISE DUBROVSKY EST UNE DES FINALISTES DES RÉCOMPENSES DE LEADERSHIP DU 17E CONGRÈS ANNUEL WOMEN IN TECHNOLOGY (WIT)

La cofondatrice du programme de leadership pour les femmes (Women Leadership Program ou WLP) d’Appian est nominée dans la catégorie « Leadership technique »

RESTON, Virginie – 16 mars 2016 – Appian, le premier fournisseur de plate-forme de BPM et de Case Management, est fier d’annoncer que Annelise Dubrovsky, responsable senior de la gestion de produits pour la société, est une des finalistes des prix de leadership du 17e congrès annuel Women in Technology (WIT) dans la catégorie « Leadership technique ». Cette cérémonie a pour objectif de saluer les femmes aux carrières fructueuses, tout en soutenant la prochaine génération de leaders. Toutes les finalistes sont de véritables précurseures dans leurs sociétés et leur communauté technologique. Les gagnantes seront annoncées lors du Leadership Awards Gala, qui se déroulera le 19 mai 2016 au Hyatt Regency, à Reston, en Virginie.

WIT est une organisation à but non lucratif visant à proposer des programmes de développement du leadership et de réseautage et des ressources pour soutenir l’évolution des femmes dans les secteurs technologiques, de la salle de classe jusqu’au conseil d’administration. Avec près de 1000 membres dans la région de Washington D.C., WIT cherche à réaliser son ambition de devenir la première organisation permettant aux femmes d’être des architectes du changement dans les secteurs technologiques.

La catégorie « Leadership technique » salue les femmes aux compétences techniques et de leadership exceptionnelles dans un poste de direction technique. Chez Appian, Mme Dubrovsky dirige une équipe dont le rôle est de comprendre les besoins métier des clients, de les transformer en critères à respecter et de travailler avec les concepteurs de logiciels pour créer la meilleure plate-forme de gestion des processus métier du marché. C’est elle qui a dirigé l’équipe ayant imaginé et implémenté la technologie SAIL (Self Assembling Interface Layer) d’Appian en attente de brevet. SAIL est une technologie totalement unique et innovante, qui permet aux clients d’Appian de créer et de déployer des interfaces d’utilisateur final sur une variété de navigateurs et de plates-formes mobiles natives, sans nécessiter de codage ou de personnalisation pour chaque plate-forme. Les clients Appian économisent ainsi du temps et des ressources en développement et en maintenance. En 2013, Mme Dubrovsky a été invitée à faire une présentation sur SAIL et les innovations en matière d’interfaces d’utilisation auprès de la Society of Women Engineers (SWE).

” Les contributions d’Annelise à Appian et à la communauté de nos clients sont inestimables”, a déclaré Michael Beckley, directeur technique et cofondateur d’Appian. Elle ne manque jamais une occasion d’étendre ses connaissances, de développer ses compétences et de soutenir les personnes qui l’entourent. »

Mme Dubrovsky a cofondé le programme de leadership pour les femmes (WLP) d’Appian, ce qui atteste de son engagement pour l’évolution des carrières des femmes dans les métiers technologiques. Elle a ajouté :

« J’espère pouvoir aider les femmes travaillant chez Appian à prendre confiance dans leurs centres d’intérêt et à faire carrière dans les métiers technologiques. »


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.