June 29, 2016

KPMG, Deloitte et Smartrules font partie des lauréats des Trophées « App Market » & « Partenaires régionaux de l’année » de Appian

Les lauréats ont été annoncés lors de l’Appian World 2016

Paris, le 29 juin 2016Appian, leader du marché des logiciels de Gestion des Processus Métier (BPM) et de Case Management, félicite les lauréats des prix « Partenaires régionaux de l’année » et « App Market ». Le prix « Partenaire régional de l’année » récompense les entreprises qui ont fait le plus d’efforts pour apporter la plus grande plus-value à leurs clients à l’aide de Appian. Les trophées prennent aussi en compte les scores des participants. Ces scores sont une évaluation numérique des individus au sein des organisations partenaires de Appian utilisées pour aider les clients à identifier les ressources les mieux adaptées à un projet ou programme Appian.

Les “App Market Awards”, quant à eux, récompensent les solutions et composants les plus efficaces et les plus innovants auxquels les partenaires ont contribué dans l’App Market. L’App Market de Appian est un catalogue en ligne de solutions pré-construites sur la plateforme Appian. L’App Market contient aussi des outils et des extensions d’outils existants pour que les entreprises créent des applications très rapidement.

Les lauréats des prix “Partenaire régional de l’année” sont :

– KPMG, Partenaire régional de l’année (global)

SmartRules, Partenaire régional de l’année (Europe)

Cognizant, Partenaire régional de l’année (APAC)

Deloitte, Partenaire régional de l’année, Amérique (Fédéral)

Macedon Technologies, Meilleurs scores et Partenaire régional de l’année (Mid-Market)

Persistent Technologies, Partenaire régional de l’année, Amérique (Commercial)

Les lauréats des trophées “App Market” sont :

– Smart Rules, Application de management d’incident produit multi-entreprises

Une solution disponible sur web et sur mobile pour conduire facilement et manager les résolutions d’incidents produit à travers de multiples entreprises et leurs sous-traitants.

– Cognizant, Application “Endpoint Adjudication” App

La solution automatise les processus de sélection des données d’essais cliniques dans le domaine des Sciences de la Vie et encourage la collaboration en éliminant le biais d’une évaluation systématique et non -fiable des données.  

– Macedon Technologies, Calendar Grid Component

– Un composant SAIL très simple à utiliser pour créer des calendriers sur toutes les applications, flexible en termes d’informations présentées et transparent sur les mécanismes de génération de calendrier et de pagination.

Persistent Systems – Application de Management de franchise Récompensée pour son efficacité en situation de mobilité, cette application est une solution complète de management du cycle de vie d’un franchisé, de la création de nouveaux projets au déploiement. Cette suite inclut l’évaluation du site, les demandes de validation, les contrats et les opérations de transfert.

– Princeton Blue, application de management d’informations réglementaires

Basée sur l’expérience acquise à travers divers cas d’usage pharmaceutiques, la solution fournit un ensemble complet de composants RIM qui peuvent facilement être individualisés pour fournir une solution sur-mesure adaptée à chaque architecture, dans un cadre flexible.

Appian World 2016, événement organisé par Appian, a accueilli cette année plus de 800 clients et partenaires au Grand Hyatt Hotel à Washington, DC, afin de partager des témoignages sur la transformation numérique des entreprises, d’organiser des débats autour des tendances dans la technologie de pointe et de l’industrie, et recueillir les dernières actualités des leaders Appian.

Un des points forts de cette conférence a été l’annonce de la nouvelle fonctionnalité Quick Apps, composante de la dernière version de la plateforme Appian, qui permet de créer des applications entièrement opérationnelles en seulement 15 minutes ou moins, même si on ne possède aucune compétence technique.

Les participants ont également eu la joie d’assister au keynote de l’artiste graffeur Eric Wahl, et à de nombreuses présentations de la part de clients et partenaires Appian tels que: AmeriHealth Caritas, Bridgestreet Global Hospitality, Capital Group, Dallas/Fort Worth International Airport, Fidelity Investments, Incentive Technology Group, Incessant, Janus Capital, Johnson & Johnson, KKR, KPMG, Lam Research, NBTY, Persistent Systems, Macedon, Scripps Networks, Sprint, Syniverse, Target Group, Tata Consultancy Services, Telefilm Canada, The University of South Australia, The University of South Florida, Triad Retail Media, United Matbouli Group, Vuram and Vontobel Asset Management.

« Comme notre écosystème partenaire continue à s’élargir et s’approfondir, nous nous engageons à faire en sorte que chaque partenaire Appian délivre la meilleure expérience à nos clients.» précise Joe Kozak, Vice-Président des Partenaires Globaux et des Alliances chez Appian. « Nous sommes ravis de récompenser nos lauréats 2016 pour leur contribution à la communauté Appian ».


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.