March 13, 2017

Appian renforce sa collaboration mondiale avec Amazon Web Services

Ce partenariat se traduit par de multiples compétences AWS et le développement en France de la plate-forme low-code en 2017

Paris, le 13 mars 2017Appian annonce l’intensification de sa relation avec Amazon Web Services (AWS), son fournisseur d’infrastructures cloud. Appian va élargir au niveau mondial l’étendue de son offre Appian Cloud qui sera bientôt disponible sur AWS en France. Cette avancée fait suite aux déploiements d’Appian Cloud au Canada et au Royaume-Uni en 2016. Appian annonce également l’acquisition de nouvelles compétences AWS et sa participation aux programmes AWS Partner Network (APN). La société a obtenu le statut de partenaire AWS pour ses compétences dans les domaines de la Santé et des Sciences de la vie ; et a rejoint le programme des partenaires AWS du secteur public. En collaborant avec AWS, Appian démontre sa capacité à offrir aux clients partout dans le monde et dans tous les secteurs d’activité une plate-forme applicative dans le cloud performante pour accélérer leur transformation numérique.

Myles Weber, CIO d’Appian, déclare : « Appian Cloud allie la rapidité du développement low-code à une puissance inégalée, ce qui en fait la plate-forme idéale pour les organisations du secteur privé ou public qui cherchent à accélérer leur transformation numérique en déployant rapidement des applications métier de pointe. Notre relation de longue date avec AWS constitue un pilier de notre capacité à assurer un lancement rapide et des résultats exceptionnels. De ce fait, nous nous consacrons à poursuivre notre collaboration avec AWS afin que les entreprises du monde entier bénéficient de nos offres exclusives dans tous les secteurs. »

Appian Cloud offre plusieurs bénéfices comme de faibles coûts de démarrage, un déploiement rapide et des structures de coûts prévisibles. Il en résulte un énorme avantage concurrentiel pour les clients Appian engagés dans des stratégies de transformation numérique. La société se fonde sur une approche de développement low-code pour accélérer la mise en œuvre d’applications métier novatrices sur le Web et les appareils mobiles. La solution conjointe permet aux clients d’obtenir une puissance inégalée et une rapidité accrue pour créer, déployer et faire évoluer des applications métier de pointe dans un environnement de cloud sécurisé.

Appian Cloud est utilisé dans des secteurs très variés, notamment les services financiers, l’assurance, la santé, les sciences de la vie ou le secteur public. La liste des clients internationaux d’Appian Cloud comprend des acteurs de premier plan comme Enterprise Rent-A-Car, DFW International Airport, le Département de l’agriculture aux États-Unis, John Lewis, MHRA et Punch Taverns au Royaume-Uni, le Gouvernement du Queensland en Australie et bien d’autres à travers le monde.

Appian coopère étroitement avec AWS depuis 2007, date du lancement d’Appian Cloud. La collaboration avec AWS renforce la disponibilité d’Appian Cloud dans le monde. Les régions couvertes actuellement avec AWS sont au nombre de dix : Est des États-Unis (Virginie du Nord), Ouest des États-Unis (Californie du Nord), la région AWS GovCloud aux États-Unis, Irlande, Allemagne, Brésil, Australie, Singapour et, plus récemment, Canada et Royaume-Uni. Il est prévu que la France complète la liste cette année. La disponibilité locale joue un rôle clé dans la réussite d’Appian Cloud. Les clients d’Appian Cloud dans le monde incluent notamment les leaders des services financiers, de l’assurance, de la santé, des sciences de la vie, du secteur public, de l’enseignement et du transport.

En répondant aux enjeux et aux préoccupations en termes de sécurité et d’environnement cloud, Appian Cloud offre une série complète d’accréditations de sécurité, ce qui en fait l’une des plates-formes les plus sûres pour le développement rapide d’applications. Appian Cloud est notamment certifié HIPAA, SOC 2 et SOC 3, PCI DSS et G-Cloud 8. En complément, Appian possède la certification FedRamp 2.0, programme global de l’administration américaine qui vérifie la mise en place d’un environnement hautement sécurisé ayant subi un audit complet, et assure des gains de temps et de coûts importants. Appian Cloud garantit la fiabilité grâce à un système de surveillance 24×7 et 99,95% de disponibilité en termes de SLA.

Pour de plus amples informations sur Appian Cloud, cliquez ici.


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.