February 15, 2016

Appian nommé leader du Dynamic Case Management par un cabinet de recherche indépendant

Appian obtient la meilleure note dans la catégorie « Stratégie »

Paris, le 15 Février 2016Appian, leader du marché des logiciels de Gestion des processus métier (BPM) et de Case management, est classé « leader » par Forrester dans son étude : « The Forrester Wave™ : Dynamic Case Management, Q1 2016 ». Appian s’y voit attribuer la meilleure note de l’étude dans la catégorie « Stratégie ».

« Les entreprises que nous avons interrogées ont choisi Appian pour sa capacité à déployer des applications aussi bien web que mobiles, pour ses puissants outils de conception et de déploiement rapide et pour les « Records », qui permettent de faire un suivi personnalisé des dossiers en cours et de garder une trace des sources de données externes », précise le document. Le rapport distingue Appian pour « Sa vision « mobile-first », une nouvelle interface pour une meilleure réutilisation des composants, une amélioration du temps d’exécution en comparaison des résultats de Forrester Wave Evaluation 2013 ».

L’étude de Forrester souligne aussi l’intérêt de l’App Market récemment dévoilé par Appian. Ce catalogue permet de déployer des applications beaucoup plus rapidement en partant de bases fonctionnelles pré-construites sur la plateforme Appian. L’App Market contient aussi des outils et des extensions d’outils existants (Excel Reader, Dropbox integration, marketing campaign management…) pour que les entreprises créent une solution sur-mesure sans avoir à tout réinventer.

La plateforme Appian est utilisée par beaucoup de grandes entreprises mondiales pour aborder des questions complexes à travers différents cas d’usage.

Appian est leader dans le management des données d’entreprise grâce à sa notion de Records, sa plateforme de conception rapide multi-cibles y-compris mobiles, et une architecture Cloud portable. Dans le Case Management, les interactions entre les personnes, les processus, les data et les contenus sont souvent dynamiques, ad’hoc et imprévisibles. Appian unifie toutes ces interactions pour simplifier le travail et accélérer la prise de décisions.

Samir Gulati, Vice-Président Marketing chez Appian, conclut : « Comme nos partenaires continuent à offrir des solutions pour notre App Market, nous allons nous assurer que la plateforme Appian fournit un ensemble intégré de toutes les fonctionnalités de base nécessaires pour la gestion des incidents, des demandes de service, des enquêtes, ou tout autre type de « case management ».

Pour obtenir une copie gratuite du rapport : cliquez ici


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.