May 23, 2016

Appian Leader des plateformes de développement “Low Code” selon un Cabinet de Recherche Indépendant

Appian est le seul acteur du BPM à faire partie des leaders

Paris, le 23 Mai 2016Appian, leader du marché des logiciels de Gestion des Processus Métier (BPM) et de Case Management, a reçu la qualification de Leader dans le rapport “The Forrester Wave™: Low-Code Development Platforms, Q2 2016” de Forrester Research, Inc., cabinet d’études indépendant. Appian est d’ailleurs le seul fournisseur de BPM présent dans la catégorie « Leaders » de cette étude.

Appian a reçu les notes les plus élevées pour deux des trois critères de la catégories « Offre en cours » : outillage déclaratif pour le développement « Low-Code » et déploiement des applications & fonctionnalités de sécurité.

Appian a également obtenu les notes les plus élevées pour trois des quatre critères de la catégorie « Stratégie »: évaluation de la stratégie, autonomie dans l’activation de la plateforme (Auto-formation, Academy Appian, Forum des utilisateurs Appian…) et écosystème partenaires.

Les plateformes de développement « low-code » représentent un marché émergent que Forrester a commencé à suivre en 2014. Forrester les définit comme des plateformes qui « permettent une livraison rapide d’applications métier avec très peu de développement et un investissement minimum pour la mise en place, la formation et le déploiement. »

Appian domine le marché avec des outils de gestion des processus et de développement très puissants. Appian est le seul fournisseur de BPM à être référencé dans la catégorie Leader du Forrester Wave. Ceci reflète les investissements réalisés par l’entreprise au cours des deux dernières années pour améliorer sa plateforme et servir les développeurs au mieux. », peut-on lire dans cette étude Forrester Wave.

« Les plus grands atouts d’Appian résident dans sa suite complète de processus de modélisation, le développement pour mobile, une excellente expérience utilisateur et le déploiement du Cloud. Appian fournit également des fonctionnalités de gestion des feuilles de style et de branding, assurant un service support parfait entre les différentes interfaces utilisateur. Appian a développé un écosystème varié et étendu de partenariats avec les plus grands intégrateurs, des consultants en management et des spécialistes en déploiement.», précise le rapport.

Samir Gulati, VP Marketing d’Appian, ajoute : « Pouvoir convertir rapidement une idée en une application logicielle nouvelle et moderne est la condition pour une véritable transformation digitale des entreprises. Le marché des plateformes de développement « Low-Code » va apporter beaucoup de valeur aux entreprises, et nous avons l’intention de continuer à être à l’avant-garde de ses évolutions »

Téléchargez un exemplaire gratuit de cette étude


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.