November 28, 2016

Appian classé dans la catégorie “Leaders” de l’étude 2016 du Gartner : “Magic Quadrant for BPM-Platform-Based Case Management Frameworks”

Paris, le 28 Novembre 2016— Appian annonce que le Gartner l’a positionné dans la catégorie « Leaders » de sa nouvelle étude “Magic Quadrant for BPM-Platform-Based Case Management Framework” (Gartner, Inc. “Magic Quadrant for BPM-Platform-Based Case Management Frameworks″ by Rob Dunie and Janelle Hill, 24/10/2016). Cette étude a comparé 13 éditeurs de logiciels. Appian avait déjà été positionné dans la catégorie « leaders » de l’étude Gartner d’Août 2016 : “Magic Quadrant for Intelligent Business Process Management Suites″.

Les « Case Management Frameworks » (CMFs) construits sur une plate-forme de BPM permettent de répondre aux besoins en solutions de Case Management. Ils sont une alternative hybride entre les applications clés en mains et les solutions développées en interne par les entreprises. Selon cette étude « les Case Management Frameworks (CMFs) construits sur une plate-forme de BPM sont des applications paramétrables qui aident les responsables des systèmes applicatifs à accélérer la livraison de solutions de Case Management exclusives et flexibles. »

Appian et son écosystème mondial de partenaires fournissent un large éventail de CMFs pour accélérer la mise en œuvre des solutions de Case Management. Les CMFs horizontaux de Appian couvrent toutes les catégories de Case Management définies par le Gartner (demandes de service, gestion des incidents, investigations et processus de prises de décision), ainsi que les cas d’usages spécifiques comme l’intégration des nouveaux salariés et la gestion du personnel, la gestion des RH, la gestion des frais, la gestion des ventes & de la distribution, la gestion de projet et bien d’autres encore. Les CMFs Appian spécifiques aux industries verticales couvrent des cas d’usages spécifiques dans les secteurs de la finance, l’assurance, la santé, les sciences de la vie, l’industrie, le commerce de détail, les télécommunications et les transports. Tous ces accélérateurs de solution prédéfinis sont disponibles dans l’AppMarket de Appian.

Une version gratuite de cette étude est disponible ici.

À propos du Magic Quadrant

Gartner n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses études et n’incite pas les utilisateurs de technologies à choisir exclusivement les fournisseurs ayant reçu les meilleures notations ou d’autres distinctions. Ces publications fournissent des avis du service d’étude de Gartner et ceux-ci ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de faits. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude y compris concernant la qualité marchande ou la conformité à des fins spécifiques.


A propos de Appian

Appian fournit une plate-forme pour la transformation numérique, qui permet aux entreprises d'aller plus vite et de révolutionner l’expérience client. Soutenue par ses fonctionnalités de gestion des processus métier (BPM) et de Case Management, leaders du secteur, l'approche Low-Code d'Appian raccourcit considérablement le temps nécessaire pour créer et déployer des applications puissantes et modernes, en infrastructures privées ou dans le Cloud. Les sociétés les plus innovantes au monde utilisent Appian pour révolutionner l’expérience de leurs clients, transformer leurs opérations métier et maîtriser leur conformité et leurs risques globaux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.appian.fr.